Porsche 911 3.2 Carrera

Nous vous présentons aujourd’hui à la vente cette superbe Porsche 911 3.2 Carrera d’origine Européenne dans une configuration rare avec cette livrée Bleu de Prusse et son intérieur Bleu à motif .
La 3.2 marque la fin d’une époque chez Le constructeur de Stuttgart, plus souple, plus coupleuse : c’est la polyvalence et la performance qui caractérise le mieux cette auto mythique .
Le modèle que nous vous présentons est en très bel état général et il dispose d’un dossier de facture épais et d’un historique parfaitement limpide depuis sa mise en circulation le 16/04/1986 .

 

La peinture présente très bien et à de l’éclat . Le véhicule dispose d’un toit ouvrant de série ainsi que d’un volant sport .
La sellerie est en bel état et présente une légère patine ce qui permet à cette auto de conserver toute son authenticité .
Les soubassements sont parfaitement sains ,exempts de corrosion et les trains roulants sont fermes et précis .
Le freinage est efficace et les suspensions font bien leur travaille .

 

La mécanique se comporte à merveille , le moteur à la santé et la boîte verrouille correctement elle a fait l’objet d’une réfection récemment.
Une direction assistée électrique a été installée ce qui rend cette auto plus facile à manœuvrer et lui apporte plus de souplesse à l’instar de la 964.
Un échappement Riva signé Scart a été installé et révèle une sonorité rauque qui éveillera vos sens . Evasion garantie ! 
 

 

Caractéristiques

 Marque: PORSCHE
Modèle-Série: 911 
Type: Carrera
Catégorie: Allemande
1ère mise en ciruclation: 16/04/1986
Moteur: 6 cylindres à plat de 3200 cm3
Boîte de vitesses: manuelle à 5 rapports
Kilométrage / Miles: 207000 km
 
Couleur: Prussian blue
Intérieur: cuir bleu
Etat Général: Excellent
Historique: Oui 
 

VENDU