FERRARI 348 TB

L’atelier des 1000 a le plaisir de vous présenter cette Ferrari 348TB, cette berlinette de légende n’a été produite qu’à 2984 exemplaire et fut la dernière auto élaborée avant le décès d’Enzo Ferrari. Le cheval noir qui orne la grille arrière est un hommage au fondateur de la firme.
 
Le modèle que nous vous proposons dans sa version livrée Rosso Corsa adopte un intérieur cuir beige et moquette rouge qui lui va à ravir. Une configuration classique et efficace pour cette belle italienne. Carrossée par le célèbre désigner Pininfarina, la 348 reprend les lignes acérées de la Testarossa mais se veut plus facile à rouler et cela en fait une très bonne auto pour les amateurs ne voulant pas se limiter aux balades dominicales.
 
Sa mécanique se comporte à merveille, les trains roulants sont fermes et se guident avec précision . Par ailleurs, 4 pneus neufs seront installés pour la vente. Son moteur longitudinal V8 de 3.4L de cylindrée et 32 soupapes a la pleine santé et ses 300 chevaux rugissent dans une mélodie métallique et feutrée qui vous transporte et ce jusqu’à près de 8 000 tours minutes . Un entretien de principe sera effectué pour l’occasion .
Le véhicule ne totalise que 32 000 km. Elle est bien entendu accompagnée de l’ensemble de ces documents et d’un historique complet.

Caractéristiques

 Marque: Ferrari
Modèle-Série: 348 TB
Type: Berlinette
Catégorie: Italienne
1ère mise en ciruclation: 08/1991
Moteur: 8 cylindres en V de 3400 cm3
Boîte de vitesses: manuelle à 5 rapports
Kilométrage / Miles: 31900 km certfiés
 
Couleur: Rosso Corsa
Intérieur: Beige / Rouge
Etat Général: Parfait
Historique: Complet