

LAND ROVER
88 série 3 - Diesel
VENDU
L’atelier des 1000 vous propose aujourd’hui à la vente ce Land Rover 88 Séries III de 1979 dans une configuration typique du modèle avec cette teinte Petrol Blue assortie à son toit et ses jantes Limestone.
Mécaniquement , il se comporte correctement, le moteur démarre avec facilité.
Un entretien mécanique a été réalisé pour la vente comprenant notamment la vidange moteur et son filtre, les vidanges de boîte , de ponts et de boîte de transfert .
La pompe à gasoil a été récemment remplacé et un réglage de l’allumage a été réalisé .
Le système de freinage est efficace , les flexibles ont été remplacés récemment .
Le châssis est en bel état de conservation et exempt de corrosion.
La peinture présente bien et arbore une légère patine qui ne nous laisse pas indifférents et les galvas sont en très bel état .
Le véhicule est fournis en toit rigide , il est néanmoins possible d’installer un toit bâché ou un toit pick up en supplément
La sellerie avant de type Deluxe est en bon état quant à l’arrière, des banquettes arrières ont été installés pour un usage en 7 places légalement .
Le tableau de bord est en bon état et l’instrumentation est fonctionnelle.
Des protections de phares et de feux arrières ont été installés et renforce son look de baroudeur .
1ère mise en ciruclation: 09/1979
Moteur: 4 cylindres en ligne de 2.25L
Boîte de vitesses: manuelle à 4 rapports
Kilométrage : 15.000 km
- Hard-top
- 7 Places
- Roue secours
- Sellerie Deluxe
- Protection feux