PORSCHE 914

L’atelier des 1000 à le plaisir de vous proposer à la vente cette auto dont l’originalité du coup de crayon attire quiconque pose son regarde dessus, d’autant qu’avec sa robe jaune difficile de ne pas la voir !

 

Le modèle que nous vous présentons est californien d’origine, doté du moteur flat 4 cylindre de 2.0L positionné en central arrière et alimenté par un carburateur Weber , elle s’exprime dans une jolie mélodie feutrée .
Légère, cette auto affiche moins d’une tonne sur la balance et se veut joueuse dans sa version 2L ou elle n’a rien à envier à une 912 .
Son toit targa escamotable permet également d’en profiter pleinement cheveux aux vent et d’apprécier les sensations que procure ce petit roadster de caractère .

 

La peinture est récente et l'intérieur est en bon état d'ensemble. Le véhicule ne présente pas de corrosion perforante et le talon d’Achille des 914 se situant sous le bac à batterie n’est pas endommagé non plus .

 

Alternateur et demarreurs viennent d'être remplacés. Un entretien de principe ainsi qu’une rénovation du freinage a été réalisé pour la vente et l’auto est  bien entendu accompagné d’un contrôle technique favorable .

 

 

Caractéristiques

 Marque: PORSCHE
Modèle-Série: 914 
Type: Targa
Catégorie: Allemande
1ère mise en ciruclation: 01/1975
Moteur: 4 cylindres boxer de 2000 cm3
Boîte de vitesses: manuelle à 4 rapports
Kilométrage / Miles: 93 000 km 
 
Couleur: jaune
Intérieur: cuir noir
Etat Général: Bon
Historique: NC
 

24 990€